Vendredi dernier, c’était Vierzon. Hier soir Bourges, aujourd’hui ? Saint Florent.
De réunion/débat public en réunion/débat public, le Front de Gauche continue modestement, mais sûrement et avec énergie, à essayer d’informer la population sur les enjeux des européennes.
Jeudi, Saint-Amand, vendredi : Trouy !
Alors que l’équipe autour de Corinne Morel-Darleux et elle même sillonne le Grand Centre – Massif Central, on tracte par là, on s’agite par ici !
Jeudi, sur Bourges, une action éclair ! Corinne MD remonte sur Bourges vers 17h. Nous installerons dans les quartiers de la Chancellerie un Barnum afin d’y faire un peu de bruit !
Et le soir, une écoute collective de « Des paroles et des actes » où Jean-Luc Mélenchon sera l’invité. Cela se passera aussi à la Chancellerie ! Une bonne occasion de débattre sur de nombreux sujets qui y seront évoqués.
Et dimanche ? On vote. On vote. On vote ! Pas question de laisser la place à des européïstes béa devant leurs bêtises quotidiennes. Pourquoi voter ? Pour exprimer ce qu’on pense ? Pour nous, il n’y a pas photo : L’europe : OUI. Celle qui nous vende tous les matins : NON. Alors faisons entendre notre voix. Sachez que la gauche radicale gagne du terrain en Europe dans les sondages. Les sondages restent des sondages… Mais ceux sont des tendances. Il faut en voir les dynamiques. Et nous progressons. Alors tous aux urnes. Amenez-y tous ceux que vous pouvez. Vos amis, votre famille. N’épargnez personne. Faites-vous plaisir, passez pour le lourd de service si besoin.