Une trentaine de citoyennes et de citoyens de Bourges et du Cher s’est réunie ce 20 mai à la Maison des Associations de Bourges pour constituer le collectif des Insoumis(e)s du Cher.
En soutien à la proposition de candidature de Jean-Luc Mélenchon, venus d’horizons différents, libres de toute consigne partisane, ces insoumises et insoumis entendent défendre l’idée d’une 6e République, d’un éco-socialisme volontariste et peser sur les débats politiques qui vont s’ouvrir à l’occasion des élections de 2017.
Différentes actions seront menées dans les semaines qui viennent pour informer, débattre, inventer, créer et partager une autre vision du monde.
Le premier grand rendez-vous de la France insoumise aura lieu le 5 juin à Paris. Un bus des insoumis(e)s du Cher rejoindra la capitale pour soutenir ce défilé des « têtes dures ».
Renseignements et inscription : jlm2017cher18@gmail.com
2 Commentaires
Guzzo
24 mai 2016 à 19 h 51 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Et bein ça fait du bien. En espérant que beaucoup de gens se rendront compte de l’importance des élections de 2017. Ce sont les programmes qui comptent pas l’homme. Si ceux qui ont été élu jusqu’à aujourd’hui n’ont pas tenu leurs promesses c’est parce qu’ils n’avaient pas de programme si ce n’est celui de se faire élire pour leur enrichissement personnel et pour assouvir leur soif de pouvoir tout en défendant leur caste, celle des nantis et des riches égoïstes. Aux gens de se prendre en main. de dire ce qu’ils veulent : le chacun pour soi ou la coopération fraternelle pour un monde plus juste ? Pour s’enrichir à n’importe quel prix ou sauvegarder le seul écosystème qui permette la vie humaine ? Chacun doit assumer ! Face à son miroir.
Gressin Hélène
24 mai 2016 à 20 h 19 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bravo à toutes et tous.
Quelle poisse d’être vieille et surtout en mauvaise santé!…
J’aurai aimé être des vôtres.
HG